Mousseur Offert à l’achat de votre première commande
Bienfaits de nos ingrédients
Nous avons sélectionné avec notre nutritionniste, ces superaliments pour leurs valeurs nutritives exceptionnelles. Ils contiennent une forte concentration en minéraux, vitamines, micro-nutriments et antioxydants.
Nous les avons regroupés par gamme afin de vous accompagner tout au long de votre parcours de vie.
Amla
Riche en vitamine C, l’amla possède le statut de « super antioxydant » pour les initiés de la cosmétique. Il aide à prévenir la chute des cheveux et illumine le teint de la peau.
Açaï
Aussi appelée « baie de beauté », l’açaï est riche en antioxydants, minéraux et vitamines. Elle permet de ralentir le vieillissement précoce des cellules et présente également des vertus énergisantes, nutritionnelles et stimulantes.
Lucuma
Connu comme « l’or des Incas », le lucuma est riche en fibres alimentaires. Il est une excellente source de glucides, de minéraux et d’antioxydants. Il offre également un arôme naturellement sucré.
Acérola
La « cerise des Antilles » est renommée pour son exceptionnelle teneur en vitamine C et en antioxydants qui protège la peau contre le vieillissement. C’est un excellent allié contre la fatigue.
Chaga
Le chaga est surnommé le « diamant de la forêt ». Son goût rappelle la mélasse avec une touche boisée. Il est reconnu pour son exceptionnelle teneur en antioxydants qui permet de lutter contre les radicaux libres. Ses valeurs nutritionnelles fortifiantes renforcent le système immunitaire.
Maqui
Les baies de Maqui sont de véritables fruits de beauté. Elles sont un réel atout pour la santé grâce à leur teneur en vitamines A et C, ainsi qu’en fer, en potassium et en calcium. Ces baies ont un pouvoir antioxydant et réduisent la fatigue.
Moringa
Les nombreux minéraux et acides aminés essentiels qui composent le Moringa font de cette plante un superaliment reconnu pour ses bienfaits. Il renforce le système immunitaire et augmente la vitalité.
Sarriette des montagnes
Depuis les romains, la sarriette des montagnes est connue pour ses propriétés digestives, antibactériennes et antioxydantes. Cette plante est un réel atout pour le système immunitaire.
Aubier de tilleul
Un concentré de sels minéraux et d’oligo-éléments ! Utile lors des changements de saison ou en complément d'un régime. Il est également connu pour être un excellent draineur du foie et des reins.
Psyllium blond
Doté de substances qui absorbent l'eau des aliments, il est un bon allié pour favoriser le transit et diminuer la sensation de faim.
Romarin
Dès le 18ème siècle, cette plante est reconnue pour ses propriétés diurétiques et antioxydantes. Le romarin facilite la digestion, diminue les ballonnements et favorise l'élimination de l'eau par les reins.
Maca
La Maca était déjà très prisée des Incas. Elle est riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Ses propriétés sont connues pour accroître la fertilité et la libido.
Shatavari
Le Shatavari est très présente dans l'histoire de la pratique ayurvédique en Inde. C’est la plante alliée de toutes les femmes car elle aide à l’équilibre hormonal. Antispasmodique, elle renforce également le système immunitaire.
Alchémille
Connue et appréciée par les femmes, elle diminue et soulage les règles abondantes et douloureuses.
Angélique de Chine
Utilisée en Chine depuis plus de 1000 ans pour l’ensemble de ses vertus, elle régule le cycle et apaise lors de règles douloureuses.
Trèfle rouge
Une plante aux multiples usages utilisée depuis des siècles en Chine et en Russie pour ses nombreuses vertus. Elle permet de rééquilibrer le système hormonal.
Framboisier feuille
Aussi appelée « La petite fée de l’utérus », elle est riche en minéraux. Ses feuilles sont depuis longtemps associées au système reproducteur féminin car elles favorisent le rétablissement de l’équilibre hormonal et la régulation du cycle.
Mélisse
Elle est connue pour ses propriétés apaisantes et antioxydantes, vantées depuis la Grèce antique.
Houblon
Depuis des siècles, il est utilisé pour ses bienfaits liés au sommeil et à l’anxiété. Il régule les bouffées de chaleur et diminue l’irritabilité.
Anis
Originaire du Bassin méditerranéen, l’anis était déjà cultivé par les Égyptiens il y a plus de 4'000 ans. Ces derniers lui conféraient des propriétés digestives. Connu pour être l’allié des jeunes mamans, l’anis favorise la lactation, diminue les ballonnements et améliore la digestion.
Le Malt d’orge
Il possède des composants essentiels tels que des fibres, des antioxydants, des vitamines et des minéraux. Il stimule la production de lait, un allié précieux pour les mamans qui souhaitent allaiter en toute sérénité.
Fenouil
Riche en fer, phosphore, calcium, magnésium, manganèse, zinc, vitamine K, et en anti-oxydants, il stimule la prolactine, diminue les ballonnements et reste un leader peu calorique de votre alimentation.
Soja
Le soja est particulièrement riche en protéines et acides aminés. Ses vertus sont appréciées pour réguler le trouble hormonal lié à la ménopause et diminuer les bouffées de chaleur.