5 Conseils pour Soulager les Règles douloureuses : Astuces Efficaces

Si vous essayez d'avoir un bébé ou si vous y pensez, vous ressentez probablement beaucoup d'excitation et d'anticipation ! Tout d'abord, le choix du moment est primordial en ce qui concerne la conception. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer que le moment est bien choisi. Et la meilleure nouvelle, c'est qu'il existe des techniques que vous pouvez utiliser pour améliorer votre fertilité et vos chances d’être enceinte.

SI vous avez déjà essayé de concevoir ou que vous commenciez bientôt à le faire, nous sommes là pour vous aider. Voilà ce que vous devez savoir sur les chances de tomber enceinte, ainsi que les principaux conseils pour les augmenter grâce au choix du moment, à la technique et à bien d'autres choses encore.

Les différentes techniques de conception :

1. Notre premier choix : EVANEA Fertilité

Nous avons élaboré le produit Evanea Fertilité pour vous offrir le meilleur de la nature. Ce complément alimentaire vise à améliorer la conception, augmenter la libido et réguler le système hormonal.

Il contient plusieurs ingrédients naturels tels que la Maca qui accroit la fertilité et la libido. Le Framboiser feuille va permettre de rétablir l’équilibre hormonal, de réguler le cycle et l’ovulation.

Le Trèfle rouge aide à rééquilibrer le système hormonal. Le Zinc, et les vitamines B6, B9 (acide folique) et B12  vont jouer un rôle majeur dans la formation du système nerveux de l’embryon. L’ensemble de ses superaliments, plantes et vitamines vont permettre de soutenir la fonction reproductrice, réguler le cycle menstruel et augmenter les chances de conception.

2. Commencez à suivre votre cycle menstruel (si ce n'est pas déjà fait)

Chaque nouveau cycle menstruel est marqué par le premier jour des règles. Le suivi de votre cycle ainsi que des symptômes quotidiens que vous ressentez peut s'avérer extrêmement utile. Pourquoi ?

Le suivi de votre cycle vous aide à mieux connaître votre corps, celui-ci détermine la durée votre période de fécondité.

Les symptômes que vous ressentez, tels que les changements de libido, d'humeur ou de glaire cervicale, peut vous aider à identifier des schémas tout au long de votre cycle, y compris ce que vous ressentez généralement avant vos jours les plus fertiles.

Quand commencer ? Dès l'arrivée de vos prochaines règles, suivez-les, car il s'agit du premier jour de votre cycle. Vous pouvez tenir un journal et noter vos observations ou utiliser des applications mobiles.

3. Ayez des rapports sexuels fréquents pendant votre période de fertilité

L'une des questions les plus fréquemment posées par les personnes qui essaient de concevoir un enfant est la suivante. "Combien de fois dois-je avoir des rapports sexuels et à quelle fréquence pour être enceinte'' ?

Cela dépend de vos préférences en tant que couple et de l'existence ou non de problèmes de fertilité connus. Fixez-vous comme objectif d'avoir des rapports sexuels tout au long de votre cycle plusieurs fois par semaine. Cela vous permettra, à vous et à votre partenaire, d'adopter une routine sexuelle régulière, qui vous conduira jusqu'à la période de fécondité.

4. Adoptez un mode de vie sain pour vous et votre partenaire

Tomber enceinte n'est pas seulement une question de timing et de technique. L'amélioration de votre santé peut vous aider à augmenter vos chances de tomber enceinte et à vous préparer à une grossesse en bonne santé. Il en va de même pour votre partenaire.

Parmi les habitudes de vie saines dont vous bénéficierez avant (et après) la conception d'un enfant, on peut citer :

  • La prise de vitamines telles que la vitamine B9, riche en acide folique. Elle peut contribuer au développement de l'embryon et réduire le risque de malformations congénitales. Découvrez plus de détails sur cet article de comment la vitamine B9 peut favoriser la conception.
  • L'exercice physique est également important pour la fertilité. Mais l'activité doit être modérée. Les exercices intenses, et le vélo en particulier, devraient être évités.
  • Il est important de limiter la consommation d'alcool avant de concevoir un enfant. L'alcool peut interférer avec les premières semaines de grossesse, lorsque les organes du bébé se développent.
  • S’abstenir de fumer avant la grossesse peut avoir un effet positif sur vos chances de concevoir et sur la santé de votre grossesse. En effet, le tabagisme a été maintes fois associé à divers problèmes de santé et de fertilité, tant chez les hommes que chez les femmes.
  • Réduire votre niveau de stress est peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais cela peut s'avérer très payant. Une gestion efficace du stress peut être bénéfique non seulement pour votre fertilité et votre grossesse, mais aussi pour de nombreux autres aspects de votre vie.

En somme, la conception d'un enfant est un processus naturel qui peut parfois nécessiter de la patience et des efforts. Mais en comprenant votre cycle, en utilisant des techniques simples et en prenant soin de votre santé, vous pouvez améliorer vos chances de concevoir plus rapidement. N'oubliez pas que chaque parcours vers la parentalité est unique, alors soyez bienveillante avec vous-même. Avec les bons conseils et un peu de chance, vous pourrez bientôt être en train d’imaginer la chambre du bébé !

profitez de nos produits

Cure Détox Cure Détox

Cure Détox

38,00 CHF

4.7

Ballonnements qui vous malmènent ? Fatigue..