Smoothie Fertilité : Boostez la Conception par la Nutrition

Les aliments jouent un rôle important dans la capacité à tomber enceinte et les apports en vitamines d’une alimentation variée sont un des éléments clés pour améliorer la fertilité. Une alimentation saine est indispensable pour le bon développement du fœtus.

Il est important d’équilibrer et améliorer le système reproducteur lorsque l’on souhaite favoriser la conception. Notre produit fertilité qui contient de l’acide folique (vitamine B9) se trouve en tête de liste des nutriments nécessaires pour améliorer la fertilité. Cette vitamine participe au bon déroulement du cycle menstruel, et donc à celui de l’ovulation et de la conception. La vitamine B12 et le zinc sont eux aussi connus pour leurs effets positifs sur la fertilité.

Mais Evanea "fertilité" contient également 5 plantes pour favoriser la conception :

La Maca, elle est riche en vitamines, minéraux et antioxydants permettant de stimuler la libido et la fertilité.

Le Framboisier feuille, "la petite fée de l’utérus", il est riche en vitamines et minéraux. Ces feuilles sont depuis longtemps associées au système reproducteur féminin.

Le Trèfle rouge, permet de rééquilibrer les hormones, le cycle menstruel et de stimuler la fertilité.

Le Moringa, est riche en vitamines A, C, E et B avec une forte teneur en calcium et en potassium.  En plus d’être antioxydantes, ces vitamines soutiennent les défenses naturelles de l’organisme en toutes saisons.

Et maintenant, les ingrédients !

La fraise
Dans une alimentation spéciale préconception, les fruits rouges ont une place de choix. Grâce aux antioxydants qu’ils contiennent, ils sont idéaux pour détoxifier l’organisme. La consommation de fraises, source d'acide folique (vitamine B9) permet de favoriser la formation du système nerveux du fœtus.

La carotte
Riche en caroténoïdes, dont les effets antioxydants sont importants pour préserver les tissus et les cellules, et donc aider la fertilité.

La pomme
Composée d’antioxydant, elle est gorgée de minéraux, oligoéléments et vitamines C, B et A qui favoriseront un regain d’énergie et de fertilité.

Le gingembre
Le gingembre a la réputation de doper la libido et de booster la fertilité. En outre, il représente une source de vitamine B9.

Le lait
Pour booster votre fertilité, misez aussi sur le lait entier. La consommation de 2 produits à base de lait entier permettrait de réduire les problèmes d’infertilité liés à l’ovulation et augmenter vos chances de tomber enceinte.

Et voici la recette !

Ingrédients :

  • 3 fraises 
  • 1 carotte 
  • ½ pomme 
  • 1 morceau de gingembre
  • 1CC de miel 
  • 200 ml de lait 
  • 2 doses d'Evanea Fertilité 

Tags

  • Smoothie fertilité
  • vitamine fertilité

profitez de nos produits

Cure Détox Cure Détox

Cure Détox

38,00 CHF

4.7

Ballonnements qui vous malmènent ? Fatigue..